The Strain
Lorsqu'un Boeing 777 atterrit à l'aéroport new yorkais JFK sans qu'aucun signe de vie n'en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l'intérieur de l'avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 44 minutes |
Drame, Epouvante-Horreur, Drama, Horror, Thriller | FX, Canal + Séries | 2014 |
0 avis favorable
0 avis neutre
1 avis défavorable
1.05 - Fuir ou mourir
Runaways
Eph comprend que Setrakian a raison : ils font face à une menace inédite et les créatures infectées ne sont plus humaines : ce sont des vampires assoiffés de sang. Eph veut convaincre les autorités de mettre la ville en quarantaine. Setrakian, lui, veut partir en chasse car il pense que les survivants du vol sont maintenant transformés en vampires. De son côté, Vasiliy Fet est de plus en plus intrigué par l'attitude des rats dans le métro...
Diffusion originale : 10 août 2014
Diffusion française :
10 août 2014
Réalisat.eur.rice.s :
Peter Weller
Scénariste.s :
Gennifer Hutchison
Guest.s :
Kim Roberts
,
Leslie Hope
Tous les avis
Derniers articles sur la saison
Critique : The Strain 1.13
Dans un Manhattan gangrené par l’épidémie, nos héros sont entraînés dans une quête impossible et mortelle : celle de détruire la source du mal, j’ai nommé le Maître. Du bon et du moins bon.
Bilan : The Strain, recap de mi-saison
The Strain gagne en intensité, et nous plonge dans un New York au bord de l'apocalypse alors que la contamination virale s'accélère.
Critique : The Strain 1.01
Une série fantastique qui joue avec nos peurs de contamination virale et de fin du monde. Les zombies vampiriques sont à l’honneur dans The Strain.
Allez soyons provoc : et si The Strain était la meilleure nouveauté du moment?
Contrairement à Manhattan, Leftovers ou Halt and Catch Fire aux postulats plus originaux mais obligés de jouer serré pour ne pas épuiser le sujet trop rapidement, The Strain dispose d'un potentiel énorme en terme d'évolution.
Du coup, la série y va à son rythme mais assument parfaitement son coté série B fun et décomplexé.
Et si ce n'est la meilleure, c'est clairement celle qui procure le plus de plaisir à visionner.